Assemblée: F1 UNIQUEMENT , Roulements : Balle , Dia. du corps : 6.5 , Devoir: Cyber reconnaissance , Groupe Efficacité : NEMA Premium efficace , Pièce jointe : TEFC , Cadre: 56J , Classe d'isolation: B , kW : 0.56 , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Pompe , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Position de montage du moteur : Horizontal , Conception de l'arbre moteur : Fileté , Sous-application moteur : Pompe à jet , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: Face C rigide , Régime de la plaque signalétique : 3450 , Conception NEMA : B , Efficacité nominale : 85.5% , Orientation: Horizontal , Longueur totale: 13 13 / 16 " , Phase: 3 , RPM : 3600 , Plage de régime : 3001-3600 , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 5 / 8 " , Longueur de l'arbre : 2.375 , Matériau de l'arbre : 416 en acier inoxydable
Fonctionnalités:
- Ils présentent une conception triphasée, offrant une vitesse maximale de 3600 XNUMX tr/min et des roulements à billes lubrifiés pour un mouvement fluide des pièces internes.
- Ces moteurs totalement fermés sont équipés d'un slinger pour empêcher la pénétration d'humidité et de contaminants.
- Ils intègrent un fonctionnement continu, supportant la charge constante maximale sans dépasser la température indiquée.
Foire aux Questions
Quel est l'avantage d'utiliser de l'acier laminé ?
Les cadres en acier laminé offrent au moteur rigidité structurelle, résistance, robustesse et ductilité, permettant un fonctionnement fluide dans les applications exigeantes.
Quel est le but du montage C-face ?
Les pompes centrifuges Marathon sont dotées d'un montage en face C qui permet un couplage direct avec l'équipement sous n'importe quel angle tandis que le poids du moteur est en porte-à-faux à l'aide d'une bride.
Qu'est-ce qu'une enceinte TEFC ?
Les boîtiers TEFC (totalement fermés et refroidis par ventilateur) ne laissent pas l'air extérieur circuler librement à travers les intérieurs. Ils utilisent un ventilateur externe pour souffler de l’air extérieur sur le châssis du moteur afin de le refroidir.