MARATHON MOTORS Moteurs de pompe à couplage direct, JM, monophasés, totalement fermés


Les moteurs de pompe à couplage fermé Marathon sont conçus pour les applications de pompage commerciales et industrielles. Ces pompes ont des roues robustes directement montées sur l'arbre du moteur dans des environnements humides, sales ou poussiéreux.

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Roulements: Balle , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Groupe Efficacité : Standard , Matériau du cadre : Acier laminé , Hz : 60 , Classe d'isolation: F , onduleur évalué : Non , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Pompes , Conception du moteur : Condensateur-Start / Run , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Conception de l'arbre moteur : JM fileté , Sous-application moteur : Pompe monobloc , Protection thermique du moteur : Aucun , Phase: 1 , Plage de régime : 3001-3600 , diamètre de l'arbre : 7 / 8 " , Longueur de l'arbre : 4.25 , Tension: 230
StyleModèleFacteur de serviceCadreAmpères à pleine chargeHPLongueur moins d'arbrePlaque signalétique RPMEfficacité nominaleLongueur globalePrix (ex TVA)
A
184TBFW7315
1.0184JM19.8514 5 / 16 "353082.5%18 9 / 16 "€2,035.69
B
213TBFW7010
1.0213JM32.07.516 5 / 16 "346581.5%20 9 / 16 "€2,749.11
C
215TBFW7010
1.15215JM41.51017 13 / 16 "350083.8%22 1 / 16 "€3,052.44

Fonctionnalités:

  • Ils sont livrés avec des roulements à billes verrouillés mécaniquement pour présenter une faible perte par frottement et permettre un fonctionnement fluide et continu.
  • Ces moteurs monophasés sont dotés d'une conception de démarrage/fonctionnement par condensateur pour produire un couple de démarrage plus élevé dans les pompes à usage intensif.
  • Ils ont des boîtiers TEFC (totalement fermés et refroidis par ventilateur) qui utilisent un ventilateur externe pour souffler de l'air sur le châssis du moteur et les empêcher de surchauffer.
  • Ils intègrent un fonctionnement continu, supportant la charge constante maximale sans dépasser la température indiquée.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA

Foire aux Questions

Comment entretenir le moteur ?

Pour vous assurer que le moteur fonctionne correctement, continuez à vérifier régulièrement / occasionnellement les pièces internes et utilisez des roulements étanches lubrifiés pour travailler sur les surcharges et présenter un faible frottement.

Quel est l'avantage du montage sur base rigide ?

Dans le montage sur base rigide, le moteur est relié au châssis de l'équipement par des boulons et des attaches. Ce type de montage réduit les vibrations excessives causées lors du démarrage du moteur et assure un alignement précis entre le moteur et les mécanismes environnants.

Qu'est-ce que le SF dans un moteur ?

SF signifie facteur de service, conçu comme un nombre standard pour déterminer combien un moteur peut être chargé par intermittence dans la plage de température la plus élevée.

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