Roulements: Balle , diamètre du cercle de boulons : 7 1 / 4 " , Position de la boîte de conduit : Non , Devoir: Cyber reconnaissance , Cycle de service: Cyber reconnaissance , Type de boîtier : DP , Taille du cadre: 286JM , Certification verte ou autre reconnaissance : Homologué NEMA PremiumR , Conception du boîtier du moteur : Dripproof ouvert , Position de montage du moteur : Horizontal , Sous-application moteur : Pompe monobloc , Protection thermique du moteur : Aucun , Type de moteur : Moteur de pompe à couplage fermé , Type de montage: Face C rigide , Conception NEMA : B , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 3 , RPM : 1800 , Facteur de service : 1.15 , Normes et homologations : UL
Fonctionnalités:
- Ces moteurs ont une construction en acier laminé/fonte/acier pour l'intégrité structurelle et la protection contre les impacts.
- Ils comportent des boîtiers de style ouvert pour maintenir un flux d'air maximal à l'intérieur du moteur, évitant ainsi la surchauffe.
- Ils ont une base de style solide pour une installation sécurisée sur des surfaces fixes comme le béton.
Foire aux Questions
Les moteurs de pompe monobloc Marathon nécessitent-ils une lubrification ?
Ces moteurs ne nécessitent pas de lubrification fréquente car ils sont équipés de roulements à billes à double étanchéité verrouillés mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre.
Comment installer les moteurs de pompe monobloc Marathon ?
Ces moteurs ont une base solide avec des trous pré-percés. La base et le moteur peuvent être boulonnés sur la surface solide pour minimiser les vibrations et maintenir le moteur en place.
Comment contrôler les vitesses des moteurs monoblocs Marathon ?
Ces moteurs peuvent être connectés à des VFD (Variable Frequency Drives) pour le contrôle de la vitesse. Ces VFD peuvent également contrôler la rampe de décélération et de montée du moteur pendant l'arrêt et le démarrage du moteur, respectivement.