MARATHON MOTORS Moteurs de pompe monobloc, JM, triphasés, TEFC


Les moteurs de pompe à couplage étroit Marathon (CCP) conviennent aux applications de pompage industrielles et commerciales. Ces moteurs sont entièrement protégés avec un indice IP55 pour empêcher la poussière et les jets d'eau.

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Roulements: Balle , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Pièce jointe : TEFC , Classe d'isolation: F , onduleur évalué : Oui , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Sous-application moteur : Pompe monobloc , Protection thermique du moteur : Aucun , Phase: 3 , RPM : 3600 , Facteur de service : 1.15
StyleModèleApplication moteurGroupe d'efficacitéCadreConception de l'arbre du moteurPlaque signalétique RPMEfficacité nominaleLongueur globalePlage de régimePrix (ex TVA)
A
256TTFL16004
--256JM-----€5,018.25
B
213TTFBD6006
PompeNEMA Premium efficace213JMÀ clé352590.2%20.6253001-3600€2,336.38
C
213TTFBD6031
PompeNEMA Premium efficace213JMÀ clé177086.5%20.6251701-1800€2,358.94
D
215TTFBD6006
PompeNEMA Premium efficace215JMÀ clé350590.2%22.1253001-3600€2,471.70
E
215TTFBD6031
PompeNEMA Premium efficace215JMÀ clé177092.4%22.1251701-1800€3,340.19
F
215TTFBD6033
PompeNEMA Premium efficace215JMÀ clé177092.4%22.1251701-1800€3,296.32
G
284TTFCD6006
PompesPrime NEMA284JMJM fileté356091.730 15 / 16 "3001-3600€4,481.31
H
284TTFCD6032
PompesPrime NEMA284JMJM fileté178093.630 15 / 16 "1701-1800€5,070.98

Fonctionnalités:

  • Ils sont livrés avec des roulements à billes lubrifiés (bloqués mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre) pour présenter une perte par frottement et offrir une durée de vie prolongée.
  • Ces moteurs présentent une conception triphasée pour offrir une vitesse nominale maximale de 3560 60 tr/min à XNUMX Hz.
  • Ils offrent un fonctionnement continu pour supporter la charge constante maximale sans dépasser la température indiquée.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • CE

Foire aux Questions

À quoi sert une boîte de dérivation en acier ?

Les moteurs CCP sont équipés d'une boîte de conduits en acier pour envelopper les connexions filaires en toute sécurité afin d'éviter tout contact accidentel.

Quel est l'avantage d'une base rigide ?

Le montage sur base rigide empêche les vibrations excessives et le bruit générés par le fonctionnement de la combustion interne. Ce type de montage permet également un alignement précis entre le moteur et les mécanismes environnants.

Qu'est-ce qu'une isolation de classe F ?

Ces moteurs sont dotés d'une isolation de classe F idéale pour résister à une température maximale de 155 degrés C et permettent une élévation de température jusqu'à 80 degrés C.

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