MARATHON MOTORS Moteurs de pompe monobloc, JP, triphasés, anti-gouttes


Les moteurs de pompe à couplage fermé (CCP) Marathon sont utilisés dans les applications de pompage industrielles et commerciales. Ces moteurs présentent une conception triphasée qui délivre un couple de démarrage élevé par opposition aux modèles monophasés de même taille, puissance et régime. Ils fonctionnent en outre sans capacité de démarrage/exécution iteurs, éliminant le risque d'usure ou de panne du moteur.Lire la suite

Filtre
Roulements: Balle , diamètre du cercle de boulons : 7 1 / 4 " , Position de la boîte de conduit : Non , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Cycle de service: Cyber ​​reconnaissance , Groupe Efficacité : NEMA Premium efficace , Certification verte ou autre reconnaissance : Homologué NEMA PremiumR , Classe d'isolation: B , Application moteur : Pompe , Conception du boîtier du moteur : Dripproof ouvert , Position de montage du moteur : Horizontal , Sous-application moteur : Pompe monobloc , Protection thermique du moteur : Aucun , Conception NEMA : B , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 3 , Plage de régime : 1701-1800 , Facteur de service : 1.15
StyleModèleConvertisseur évaluéDia de corps.CadreLongueur moins d'arbreMax. Température ambiante.Conception du moteurConception de l'arbre du moteurPlaque signalétique RPMPrix (ex TVA)
A
254TTBD6037
-11.8254 JP19 3 / 16 "40 ° CPhase 3À clé1775€3,441.43
B
254TTDR16028
Non-254JPV19 13 / 16 "40 degrés C3-PhaseJM fileté1770€3,947.08
C
215TTBD6037
Oui9.5215 JP1540 ° CPhase 3À clé1770€2,467.20

Fonctionnalités:

  • Ils sont livrés avec des roulements à billes surdimensionnés, verrouillés et en bout d'arbre pour le bon fonctionnement des pièces internes du moteur.
  • Ces unités comportent un déflecteur externe qui protège les roulements de l'humidité, de la poussière et de la saleté.
  • Ils ont des boîtiers anti-gouttes ouverts pour laisser l'air passer librement à travers les enroulements du moteur, les gardant au frais en cas de surchauffe.
  • Ces moteurs sont livrés avec une isolation de classe F pour résister à des températures allant jusqu'à 155 degrés C et une élévation de température de 80 degrés C (pendant une période prolongée).

Normes et approbations

  • UL
  • CSA

Foire aux Questions

À quoi sert le cadre en acier laminé?

L'acier laminé offre une rigidité, une ductilité, une résistance et une robustesse supérieures au moteur tout en permettant un fonctionnement sans faille dans les applications exigeantes.

Qu'est-ce qu'une connexion de type démarrage par condensateur-fonctionnement par condensateur ?

La connexion de marche du condensateur de démarrage du condensateur fournit des caractéristiques de couple supérieures lorsque le moteur fonctionne à pleine vitesse.

Qu'est-ce que le montage C-face ?

Le montage en C permet un couplage direct avec l'équipement tout en maintenant le poids du moteur équilibré à l'aide d'une bride.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?