MARATHON MOTORS Moteurs de ventilateur de condenseur/pompe à chaleur, PSC, Air Over, 48 Frame, Thru-Bolt, All-Angle


Les moteurs de ventilateur/chaleur Marathon sont utilisés dans les ventilateurs, les soufflantes, les climatiseurs, les pompes, les appareils de chauffage et les compresseurs. Ces moteurs monophasés offrent une vitesse de rotation allant jusqu'à 1625 tr/min à 60 Hz.

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Assemblée: F1 UNIQUEMENT , Roulements : Balle , Dia. du corps : 5-11 / 16 " , diamètre du cercle de boulons : 5.125 , Condensateur inclus : Non , Condensateur requis : 2MDV2 , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Longueur sans arbre : 4.25 , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : H VCA/R , Conception du moteur : CFP , Conception du boîtier du moteur : Air-Over totalement fermé , Position de montage du moteur : Arbre horizontal ou vertical vers le bas , Conception de l'arbre moteur : Plat , Sous-application moteur : Ventilateur / ventilateur Direct Dr , Protection thermique du moteur : Automatique , Régime de la plaque signalétique : 1075 , Efficacité nominale : 56.9% , Nombre de vitesses : 1 , Orientation: Horizontal , Longueur totale: 10.25 , Phase: 1 , Rotation: SÉLECTIF CCW , Plage de régime : 1001-1100 , diamètre de l'arbre : 1 / 2 " , Longueur de l'arbre : 6" , diamètre du goujon : 11 / 64 " , Longueur du goujon : 1-9/16", 1-29/64" and 1" , Emplacement du goujon : Extrémité d'arbre , Modèle de goujon : 5.125 , Taille du goujon : # 8-32 , Protection thermique: Protecteur automatique (sous rotor bloqué uniquement) , Garantie: 1 an
StyleModèleConception NEMADevoirEnceinteRPMFacteur de serviceTensionCadreAmpères à pleine chargePrix (ex TVA)
A
048A11T2008
-Cyber ​​reconnaissance--1.0208-23048Y1.2-1.1€279.56
B
048A11T569
NAOM CONTINUTEAO10751.0208-23048Y1.4€253.56
C
048A11T571
NAOM CONTINUTEAO10751.0208-23048Z2.75-2.7€353.57
D
048A11T619
AUCUN DES CODECONT.AOMTENV10751.046048Y3.4€476.67
E
048A11T276
PAS DE CODE DE CONCEPTIONCyber ​​reconnaissanceTENV10751.0208-23048Y4.2-3.65€116.67
F
048A11T580
PAS DE CODE DE CONCEPTIONCONT.AOMTEAO10751.046048Y1.4€390.90
G
048A11T2012
PAS DE CODE DE CONCEPTIONCONT.AOMTEAO1075NONE208-23048Y2.6-
RFQ
G
048A11T2020
PAS DE CODE DE CONCEPTIONCONT.AOMTEAO10751.0208-23048Y1.3€84.09
H
048A17T96
PAS DE CODE DE CONCEPTIONAOM CONTINUTEAO16251.0208-23048Z2.9-2.6€337.86
I
048A11T581
PAS DE CODE DE CONCEPTIONCONT.AOMTEAO10751.046048Y2.1€456.38
G
048A17T359
PAS DE CODE DE CONCEPTIONAOM CONTINUTEAO16251.0208-23048Z3.1-2.9-
RFQ
J
048A17T86
PAS DE CODE DE CONCEPTIONAOM CONTINUTEAO16251.0208-23048Y2€303.81
G
048A11T463
PAS DE CODE DE CONCEPTIONCONT.AOMTEAO10751.0208-23048Y1.8€91.30

Fonctionnalités:

  • Ils sont équipés de protections thermiques sensibles à l'augmentation de la température et protègent le moteur contre la surchauffe due à une surcharge. Ces protecteurs peuvent se réinitialiser automatiquement une fois le moteur complètement refroidi.
  • Ils comportent un slinger externe pour garder les roulements protégés de l'humidité et des contaminants.
  • Des modèles, tels que 048A17T96, sont livrés avec une enceinte TEAO (Totally Enclosed Air Over) installée dans le flux d'air où le mouvement d'air généré par le ventilateur passe sur le moteur pour le refroidir.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA

Foire aux Questions

Quelles sont les utilisations des roulements à billes à double blindage ?

Les roulements à billes à double blindage réduisent la friction pour un fonctionnement fluide et continu dans les applications exigeantes.

Quel est le but de l'orientation horizontale/arbre vers le bas ?

Ces moteurs ont une orientation horizontale/arbre vers le bas, permettant une lubrification appropriée à chaque course pour réduire l'usure des joints et inhiber la corrosion.

Quel est l'avantage d'un condensateur split permanent ?

Les condensateurs permanents ou PSC sont connectés en permanence aux moteurs pour produire un couple de démarrage élevé, principalement utilisé dans les appareils CVC. Ces moteurs ont le même condensateur et la même phase de condensateur dans le circuit pour le démarrage et le fonctionnement, par rapport aux moteurs monophasés qui utilisent la phase du condensateur uniquement pendant le démarrage du moteur.

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