MARATHON MOTORS Moteurs agricoles/à usage agricole, couple élevé, monophasés, TEFC, pieds en C


Les moteurs de service agricole Marathon sont idéaux pour les environnements exigeants des applications agricoles. Ces moteurs ont des boîtiers qui résistent à l'humidité et à la pénétration de contaminants dans des environnements difficiles et sales.

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Assemblée: F1 UNIQUEMENT , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Pièce jointe : TEFC , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Montage: Face C rigide , Orientation: Horizontal , Phase: 1 , Rotation: SÉLECTIF CCW , RPM : 1800 , Facteur de service : 1.15 , Protection thermique: Protecteur manuel , Tension: 115 / 208-230
StyleModèleCadreAmpères à pleine chargeHPkWConception NEMAPrix (ex TVA)
A
056C17F5913
56C11 / 5.4-5.53/40.56L€564.14
B
056C17F5912
56C8.8 / 4.2-4.41/20.37N€492.14
C
056C17F5914
56C13.4 / 6.8-6.710.75N€614.91
D
056C17F5358
56C6.6 / 3.1-3.31/30.25N€420.62
E
056B17F5584
56HC15.2 / 8.2-7.61.51.12N€708.72

Fonctionnalités:

  • Leur conception monophasée intègre un démarrage par condensateur pour un couple de démarrage élevé sous de fortes charges.
  • Ils sont livrés avec des roulements à billes pour supporter des charges, réduire la friction et aligner les pièces mobiles de la machine pour un fonctionnement en douceur.
  • Ces moteurs disposent d'un montage en C qui permet un couplage direct avec l'équipement tandis que le poids du moteur est en porte-à-faux à l'aide d'une bride. Ils sont disponibles dans des puissances nominales comprises entre 3/4 et 1-1/2 ch.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA
  • CE

Foire aux Questions

Qu'est-ce qu'une enceinte TEFC ?

Le boîtier TEFC (refroidi par un ventilateur totalement fermé) est équipé d'un ventilateur externe qui fournit en permanence un flux d'air aux enroulements du moteur et maintient le moteur froid pendant le fonctionnement continu.

A quoi sert la protection thermique manuelle ?

La protection thermique manuelle éteint le moteur lorsqu'il génère une chaleur excessive pendant le fonctionnement. Les protecteurs doivent être réinitialisés une fois que le moteur a complètement refroidi.

Pourquoi ces moteurs ont-ils une boîte de dérivation ?

Ces moteurs de ventilateur de volaille sont dotés d'un boîtier de conduit pour loger les connexions de câblage qui contiennent des points vulnérables tels que des épissures de fils provenant de contacts accidentels et de dommages de court-circuit.

Nous sommes là pour vous aider!

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