Roulements: Balle , Dia. du corps : 5-11 / 16 " , Devoir: Cyber reconnaissance , Matériau du cadre : Acier laminé , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : H VCA/R , Conception du moteur : Phase divisée , Conception du boîtier du moteur : Air-Over totalement fermé , Position de montage du moteur : Tous les angles , Sous-application moteur : Ventilateur / ventilateur à courroie , Protection thermique du moteur : Automatique , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 1 , Dia. de l'anneau résilient : 2.25 , Facteur de service : 1.0 , diamètre de l'arbre : 1 / 2 " , Longueur de l'arbre : 2 9 / 16 " , Tension: 115/230
Fonctionnalités:
- Ces moteurs ont des boîtiers TEAO (totalement fermés) qui doivent être installés dans le flux d'air pour un refroidissement correct des enroulements du moteur afin d'éviter la surchauffe.
- Ils sont incorporés avec des roulements à billes pour présenter une faible perte de friction lors d'un fonctionnement à grande vitesse et une variété de plages de température, empêchant l'usure du composant roulant.
- Ils sont livrés avec des goujons élastiques à base allongée pour suspendre le moteur afin d'amortir les vibrations et le bruit lors du démarrage du moteur.
- Ces unités sont intégrées à une protection thermique automatique qui coupe le moteur en cas de génération de chaleur excessive et réinitialise l'alimentation dès que le moteur refroidit.
Foire aux Questions
Qu'est-ce qu'un service continu ?
Le fonctionnement en service continu supporte une charge constante sans dépasser la température indiquée pour atteindre l'équilibre thermique.
Quel est l'avantage d'un condensateur split permanent ?
Les PSC (condensateurs à division permanente) sont connectés en permanence aux moteurs pour produire un couple de démarrage élevé, idéal pour une utilisation dans les systèmes CVC. Ces unités ont le même condensateur et la même phase de condensateur dans le circuit pour le démarrage et le fonctionnement, contrairement aux moteurs monophasés qui utilisent la phase de condensateur uniquement pendant le démarrage du moteur.
Dans quel sens peut-on faire tourner le moteur ?
Les moteurs des fermes avicoles peuvent être tournés dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.