MARATHON MOTORS Moteurs de pompe à incendie, triphasés, TEFC, base rigide, EPAct


Les moteurs de pompe à incendie Marathon sont conçus pour être utilisés dans les systèmes de gicleurs d'incendie. Ces unités présentent une conception triphasée qui produit un couple de démarrage élevé par opposition aux moteurs monophasés ayant les mêmes CV, tr/min et taille de châssis. Ces moteurs ne nécessitent pas de condensateurs de démarrage / fonctionnement, ce qui les rend adaptés le pour les applications à couple de démarrage élevé.Lire la suite

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Type de boîtier: TEFC , Matériau du cadre : Fonte , Hz : 60 , Type de moteur : Moteur de pompe à incendie , Type de montage: RIGIDE , Phase: 3 , RPM : 1800 , Facteur de service : 1.15 , Normes et homologations : UL
StyleModèleTaille du cadreAmpères à pleine chargeHPLongueur globaleShaft Dia.TensionPrix (ex TVA)
A
Y1608
254T35.0/17.51523.69001.6250230/460€4,172.09
A
Y1609
254T39.0/19.51523.52001.6250230/460€3,378.29
A
Y1611
256T50.0/25.02025.27001.6250230/460€3,684.39
A
Y1619
326TS112/56.05028.97001.8750230/460€7,344.31
A
Y1622
364TS138/69.06029.38001.8750230/460€8,347.14
B
449TTFS14057
449T33530051.86003.3750460€36,938.75

Fonctionnalités:

  • Ces moteurs sont équipés de boîtiers TEFC (refroidis par un ventilateur totalement fermé) qui utilisent un ventilateur externe pour souffler de l'air sur le châssis du moteur afin de le refroidir et d'offrir une protection accrue contre la saleté et l'humidité.
  • Le moteur peut être inversé par reconnexion électrique et être monté dans une orientation horizontale pour le confort de l'utilisateur.
  • Ils intègrent un fonctionnement continu, supportant la charge constante maximale sans dépasser la température indiquée.
  • Ils ont une construction en fonte pour une rigidité structurelle et des roulements à billes pour un fonctionnement fluide et continu.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA
  • CE

Foire aux Questions

Qu'est-ce qu'EPAct ?

EPAct signifie loi sur la politique énergétique qui stipule que le niveau d'efficacité minimum pour tous les moteurs (jusqu'à 200 ch) doit être prédéfini selon les normes fédérales. En augmentant l'efficacité des systèmes de moteur, il existe un plus grand potentiel d'économies dans la consommation d'électricité entraînée par la machine.

Où sont utilisés les moteurs de pompe à incendie ?

Les moteurs de pompe à incendie sont conçus pour des environnements moins sujets à la poussière et à l'humidité, offrant une ventilation et une dissipation thermique maximales.

Qu'est-ce qu'une isolation de classe F ?

L'isolation de classe F est idéale pour résister à une température maximale de 155 degrés Celsius. Elle peut être améliorée avec des adhésifs, des silicones et des vernis à base de résine alkyde d'une endurance thermique plus élevée pour supporter une variété de plages de température.

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