MARATHON MOTORS Moteurs à usage général, triphasés, anti-gouttes, face en C sans pied


Les moteurs à usage général Marathon convertissent le courant alternatif en couple pour entraîner des charges mécaniques. Ce couple est la mesure de la force de torsion ou de rotation.

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Roulements: Balle , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Cadre: 56C , Matériau du cadre : Acier laminé , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Dripproof ouvert , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: Visage , Régime de la plaque signalétique : 3450 , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 3 , Rotation: CW / CCW , Groupe RPM : 3001-3600 , Plage de régime : 3001-3600 , diamètre de l'arbre : 5 / 8 " , Longueur de l'arbre : 1.875 , Tension: 208-230 / 460 , Garantie: 1 ans
StyleModèleAmpères à pleine chargeHPLongueur moins d'arbreEfficacité nominaleLongueur globaleFacteur de servicePrix (ex TVA)
A
5K35FN55
1.5-1.8 / 0.91/38"61.0%9.881.75€370.82
B
5K37MN37
2.6-2.6 / 1.33/48.87574.0%10.751.50€452.03
C
5K38PN47
3.3-3.2 / 1.619.43774.0%11 5 / 16 "1.40€446.99

Mécanisme de travail

  • Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
  • La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs à usage général Marathon ont un fonctionnement triphasé pour fournir une puissance constante et fournir des performances sans vibration et fluides à des vitesses allant jusqu'à 3 tr/min.
  • Ils peuvent être installés à n'importe quel angle pour le confort de l'utilisateur.
  • Ces unités présentent une construction en acier ou en acier laminé avec un arbre claveté ayant une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre / dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
  • Les boîtiers ouverts anti-gouttes permettent à l'air de circuler à travers le moteur et empêchent la surchauffe.
  • Ils ont une induction à cage d'écureuil pour une vitesse constante.
  • Les roulements à billes sont bloqués mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre pour réduire les frottements du moteur.
  • Ces modèles sont disponibles dans les types de châssis Z, H et C.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • NEMA

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : L'électricité passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : L'électricité passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : L'électricité passe par 3 conducteurs distincts.

A quoi sert un arbre claveté ?

Une clé d'arbre est une pièce de métal qui relie un élément de machine tournant à l'arbre. Il permet la transmission du couple et empêche la rotation relative entre les deux pièces.

Qu'indique la construction des cadres Z, H et C ?

  • Z : Le cadre a un arbre non standard.
  • H : Le cadre a un ensemble de trous de montage à 3 et 5 pouces.
  • C : Le moteur peut être monté en face.
  • Ces désignations de lettres et normes de cadre sont définies par NEMA

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