MARATHON MOTORS Moteurs de pompe monobloc Globetrotter, JP, TEFC


Les moteurs de pompe monobloc Marathon Globetrotter sont utilisés pour alimenter des pompes monobloc dans de nombreuses applications industrielles et commerciales. Ils sont très efficaces en fournissant un couple de démarrage maximal et peuvent fonctionner sans condensateur de fonctionnement ou de démarrage qui pourrait tomber en panne ou s'user.

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Roulements: Balle , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Groupe Efficacité : Prime NEMA , Hz : 50/60 , Classe d'isolation: F , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Pompes , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Conception de l'arbre moteur : JP fileté , Sous-application moteur : Pompe monobloc , Protection thermique du moteur : Aucun , Phase: 3 , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 1.25 , Tension: 230/460
StyleModèleLongueur globaleCadreMatériau du cadrePlage de régimeLongueur de l'arbreAmpères à pleine chargeHPLongueur moins d'arbrePrix (ex TVA)
A
213TTFB6037
24 9 / 16 "213 JPAcier laminé1701-18008.18719.2/9.67.516.375€2,592.08
B
326TTFCA6012
37326 JPFonte 3001-36008.5112.0/56.05028.875€7,400.11

Mécanisme de travail

  • Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
  • La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs de pompe monobloc Marathon Globetrotter sont dotés d'une isolation de classe F pour résister à des températures allant jusqu'à 40 degrés Celsius.
  • Ils sont dotés d'une construction en acier pour une rigidité structurelle et de roulements à billes pour réduire la friction du moteur.
  • Ces unités triphasées sont dotées d'un boîtier refroidi par ventilateur totalement fermé, permettant à l'air de circuler à travers le moteur et d'éviter la surchauffe.
  • Ils permettent un fonctionnement à cycle de service continu avec une rotation de l'arbre dans le sens horaire / antihoraire, offrant des vitesses allant jusqu'à 3600 tr/min.
  • Ces unités permettent un montage horizontal sur bride/base pour faciliter l'installation.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • CE
  • NEMA

Foire aux Questions

Qu'est-ce qu'une pompe monobloc ?

Un arbre de moteur et de pompe partagé ou une connexion solide entre l'arbre du moteur et l'arbre de la pompe à l'intérieur du corps de pompe définit des pompes monobloc. Au lieu d'être monté sur des pieds de pompe, le corps de pompe est fixé sur la bride d'entraînement.

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : Le courant passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : Le courant passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : Le courant passe par 3 conducteurs distincts.

Que signifie le fonctionnement en service continu ?

Une charge continue est celle où le courant le plus élevé devrait fonctionner en continu pendant trois heures ou plus.

Quelle est la différence entre les moteurs TENV et TEFC ?

Les moteurs totalement fermés non ventilés (TENV) sont conçus sans ouvertures d'air, idéaux pour les applications nécessitant une désinfection ou un nettoyage fréquent. Les moteurs TEFC (totalement fermés et refroidis par ventilateur) sont livrés avec un ventilateur externe pour faire circuler l'air extérieur vers le moteur.

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