MARATHON MOTORS Moteurs à usage général Globetrotter, rendement supérieur NEMA, totalement fermés, pieds en C


Les moteurs à usage général Marathon Globetrotter convertissent le courant alternatif en couple pour entraîner des charges mécaniques. Ils sont conçus pour les applications de CVC, de tour de refroidissement, d'équipement d'emballage, de convoyeur, d'extrudeuse, de pompage, de machine-outil et de réducteur à engrenages.

Filtre
Roulements: Balle , Condensateur requis : Non , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Groupe Efficacité : NEMA Premium (R) , Matériau du cadre : Acier laminé , Hz : 50/60 , Classe d'isolation: F , onduleur évalué : Non , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Position de montage du moteur : Horizontal , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: Base , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 3 , Rotation: CW / CCW , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 7 / 8 " , Longueur de l'arbre : 2.125 , Garantie: 1 ans
StyleModèleGroupe RPMCadreAmpères à pleine chargePlage de régimeTensionHPLongueur moins d'arbrePlaque signalétique RPMPrix (ex TVA)
A
145TTFR6040
1701-1800145TC6/31701-1800230/460212.751760€636.64
B
145TTFR6058
1701-1800145TC4.6/2.31701-1800230/4601.512.251755€607.33
C
143TTFR6032
1701-1800143TC3.3/1.651701-1800230/460111.751765€587.72
D
145TTFR6009
3001-3600145TC5.6-5 / 2.53001-3600208-230 / 460212.253500€704.94

Mécanisme de travail

  • Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
  • La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs à usage général Marathon Globetrotter sont dotés d’un indice de protection IP55 pour une protection contre l’eau et la poussière.
  • Ces moteurs efficaces IE3 augmentent les économies d'énergie, même en offrant des vitesses allant jusqu'à 3600 XNUMX tr/min.
  • Ils sont dotés d'un cadre en fonte pour plus de rigidité structurelle.
  • Les roulements à billes sont bloqués mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre pour réduire les frottements du moteur.
  • Ces unités sont configurées avec des trous de montage à double cadre sur la base pour garantir une installation facile.
  • Ces unités triphasées sont dotées d'un boîtier refroidi par ventilateur totalement fermé pour permettre à l'air de circuler à travers le moteur et éviter la surchauffe.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • CE
  • NEMA

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs TENV et TEFC ?

Les moteurs totalement fermés non ventilés (TENV) sont conçus sans ouvertures d'air et sont idéaux pour les applications nécessitant une désinfection ou un nettoyage fréquent. Les moteurs TEFC (totalement fermés et refroidis par ventilateur) sont livrés avec un ventilateur externe pour faire circuler l'air extérieur vers le moteur.

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : L'électricité passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : L'électricité passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : L'électricité passe par 3 conducteurs distincts.

Quelles sont les classes d'efficacité IE ?

  • IE1 - Efficacité standard
  • IE2 - Haute Efficacité
  • IE3 – Efficacité supérieure

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?