SPEEDAIRE Vérin pneumatique sans tige à double effet, montage sur embouts taraudés, diamètre d'alésage 1-1 / 2 "


Les vérins sans tige à double effet Speedaire nécessitent 50 % d'espace de fonctionnement en moins que les vérins à tige de piston typiques car la course est contenue dans sa propre enveloppe. Les coussins réglables standard ralentissent la charge en fin de course. Ces vérins sont montés verticalement ou horizon correspondre à l'aide de trous pré-taraudés dans les embouts. Le matériel de montage de pied en option est disponible séparément pour boulonner fermement le cylindre en place.Lire la suite

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Matériau du corps: Aluminium , diamètre d'alésage. : 1.5 , Type de coussin : Ajustable , Type de cylindre : Sans tige , Matériau du capuchon d'extrémité : Aluminium , Finition: Argent , Piston magnétique : Oui , Max. Charger: 225 lb. , Max. Pression: 116 psi , Monter : Embouts taraudés , Matériau du piston : Magnétique , Taille du port: 1 / 4 "NPT , simple effet/double effet : Double jeu , Temp. Gamme: -22 degrés à 176 degrés F , Matériau du tube : Aluminium
StyleModèleLongueur globalecoupPrix (ex TVA)
A
5PDY9
47.8236€1,466.04
A
5PDZ0
53.8242€1,466.04
A
5PDZ1
59.8248€1,694.70
A
5PDZ2
65.8254€1,694.70
RFQ
A
5PDZ3
71.8260€1,830.91
RFQ
A
5PDZ5
83.8272€2,069.10
RFQ

Mécanisme de travail

  • L'air comprimé est fourni à l'une des chambres du cylindre.
  • L'air comprimé pousse le piston et le piston magnétique dans la direction opposée, provoquant le déplacement du chariot dans une direction le long de la piste.
  • Lorsque l'air comprimé est libéré de cette chambre, un ressort repousse le piston et le piston magnétique dans la direction opposée.
  • Le chariot se déplace dans la direction opposée le long de la piste en raison du mouvement de va-et-vient du piston et du piston magnétique.
  • La fonction à double effet du vérin pneumatique lui permet de générer une force dans les deux sens de déplacement.
  • L'air comprimé peut être fourni à l'une ou l'autre des chambres pour déplacer le chariot dans les deux sens, ce qui le rend plus polyvalent et flexible que les vérins à simple effet.
  • La conception sans tige du vérin offre une plus grande liberté de mouvement au chariot, car il peut parcourir toute la longueur du corps du vérin sans être limité par la longueur d'une tige de piston.

Fonctionnalités:

  • Ils ont une construction en aluminium pour une rigidité structurelle et une résistance à la corrosion.
  • Ces vérins pneumatiques sont dotés de coussins réglables pour une usure réduite.
  • Ils sont livrés avec des embouts taraudés pour un montage et une installation sûrs.
  • Ces vérins sans tige offrent une finition argentée pour une apparence esthétique améliorée.
  • Ils sont équipés d'un piston magnétique pour une précision et une efficacité accrues.

Foire aux Questions

Quelle est la plage de température ambiante de ces vérins pneumatiques sans tige à double effet ?

-22 à 176 degrés F.

Comment installer les vérins pneumatiques sans tige à double effet Speedaire ?

  • Déterminez la position de montage du vérin et assurez-vous qu'il est solidement fixé à la machine ou à l'installation.
  • Raccordez l'alimentation en air au cylindre à l'aide des raccords, tuyaux et régulateurs appropriés selon les besoins. Suivez les recommandations du fabricant pour la pression d'alimentation en air et les débits.
  • Réglez l'amortissement aux deux extrémités du vérin pour assurer une décélération en douceur du chariot à la fin de chaque course. Cela peut impliquer d'ajuster la vis de coussin ou d'ajouter des entretoises de coussin selon les besoins.
  • Installez le chariot sur le rail et assurez-vous qu'il est correctement aligné et libre de se déplacer sur toute la longueur du corps du vérin.
  • Installez tous les capteurs ou interrupteurs nécessaires pour surveiller la position ou le mouvement du chariot, ainsi que tous les composants ou dispositifs supplémentaires qui peuvent être nécessaires pour l'application spécifique.
  • Testez le fonctionnement du cylindre et ajustez les réglages ou paramètres nécessaires pour garantir des performances optimales.
  • Suivez toutes les précautions ou directives de sécurité lorsque vous travaillez avec de l'air comprimé, notamment en utilisant un équipement de protection individuelle approprié et en assurant une ventilation et une filtration appropriées de l'alimentation en air.
  • Inspectez et entretenez régulièrement la bouteille et ses composants pour assurer un fonctionnement continu sûr et fiable.

Comment nettoyer et entretenir ces vérins pneumatiques sans tige ?

  • Inspectez régulièrement le cylindre et ses composants pour tout signe d'usure, de dommage ou de fuite. Résolvez immédiatement tout problème afin d'éviter d'autres dommages ou dysfonctionnements.
  • Utilisez un chiffon propre et sec pour essuyer l'extérieur du cylindre et enlever toute saleté ou débris.
  • Vérifiez le système d'alimentation en air et assurez-vous qu'il est propre et exempt de contaminants tels que la poussière, l'humidité ou l'huile. Utilisez des filtres ou des séchoirs appropriés selon les besoins.
  • Utilisez un détergent doux ou un solvant pour nettoyer les pièces susceptibles d'être contaminées par de l'huile ou d'autres liquides. Assurez-vous de suivre les recommandations du fabricant concernant les agents de nettoyage et les procédures.
  • Lubrifiez le cylindre au besoin, en suivant les recommandations du fabricant concernant le type et la quantité de lubrifiant à utiliser. Évitez de trop lubrifier, car cela peut attirer la saleté et les débris et causer d'autres problèmes.

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