THOMAS PUMPS Compresseur d'air à piston / pompes à vide


Les compresseurs d'air / pompes à vide sans huile Thomas génèrent un débit élevé d'air comprimé ou créent un vide dans les mêmes unités pour contrôler les équipements ou systèmes pneumatiques. Ils sont utilisés pour générer un couple de démarrage faible à élevé pour des applications dans l'industrie médicale, automobile et agro-alimentaire. essaie.Lire la suite

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Conception: Anneau de piston de joint de recouvrement , Finition: Gris , Hz : 60 , Taille d'entrée : 1 / 4 "NPT , Type de moteur : Poteau ombré, protégé thermiquement avec un enroulement de démarrage à couple élevé , Taille de sortie : 1 / 4 "NPT , Phase: 1 , RPM : 1750 , Temp. Gamme: 104 degrés à 50 degrés F , Protection thermique: Oui , Tension: 115 VAC
StyleModèleAmpères à pleine chargeHPHauteur globaleLongueur globaleLargeur globalePrix (ex TVA)
A
617CA22
3.11/86 4 / 5 "8"5"€526.10
B
2688VE44
3.21/37 1 / 10 "9.6256.75€965.34
C
688CE44
3.61/36 4 / 5 "8"5.375€744.25
B
2688CE44
4.71/37 1 / 10 "9.6256.75€765.15

Compresseur d'air à piston / pompes à vide

Les compresseurs d'air sans huile / pompes à vide Thomas sont conçus pour générer un débit élevé d'air comprimé ou créer un vide pour contrôler les équipements ou systèmes pneumatiques. Ces compresseurs d'air à piston comportent des composants et des cylindres en aluminium moulé sous pression avec des vannes en acier inoxydable pour un transfert de chaleur et une fiabilité maximum sur une longue période, tandis que les vannes sandwich protègent les sièges de vanne de la poussière et d'autres contaminants. Ils sont lubrifiés en permanence pour un fonctionnement doux et silencieux. Choisissez parmi une large gamme de compresseurs d'air, disponibles dans les variantes de moteur à aimant permanent et à pôle ombré sur Raptor Supplies.

Mécanisme de travail

  • Là où les pistons fonctionnent en rafales courtes et discrètes, ces pompes à air ou à vide Thomas utilisent un déplacement positif pour augmenter ou minimiser l'espace contenant de l'air, le forçant à se déplacer à travers une valve unidirectionnelle.
  • Ils utilisent un système de soupape et deux disques de soupape.
  • Lorsque le piston aspire de l'air dans le cylindre et se déplace vers le bas, le plus grand disque se plie vers le bas et permet à l'air de passer.
  • Le piston se déplace alors vers le haut, et à nouveau le grand disque se plie pour se sceller contre le siège de soupape.

Fonctionnalités:

  • Ces pompes à air ou pompes à vide Thomas à protection thermique sont équipées de moteurs à pôles ombrés pour les petits appareils nécessitant un faible couple de démarrage.
  • Ils ont des composants et des cylindres en aluminium moulé sous pression pour assurer une excellente conductivité électrique et une excellente résistance à la corrosion.
  • De plus, ils sont équipés de vannes en acier inoxydable pour un transfert de chaleur maximal et une fiabilité à long terme.
  • Les soupapes en sandwich protègent les sièges de soupape de la poussière et d'autres contaminants.
  • Les pompes à air Thomas sont lubrifiées en permanence pour un fonctionnement fluide et silencieux.
  • Ils sont disponibles avec deux ports (un pour le vide et l'autre pour la pression).
  • De plus, les segments de piston à joint tournant dans les unités scellent la chambre de combustion pour les protéger de l'usure.

Accessoires compatibles

  • Kits d'entretien Thomas: Ils sont compatibles avec les compresseurs et les pompes à vide et comprennent des assemblages de bielles, des joints de culasse, des filtres, des vis, des joints toriques, des supports de soupape et des clapets de soupape.

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre un piston et un compresseur rotatif ?

Un compresseur d'air à piston est refroidi par huile, ce qui entraîne la libération de résidus d'huile lors de la décharge de l'air comprimé. D'autre part, les compresseurs d'air rotatifs sont configurés avec des rotors hélicoïdaux imbriqués (deux) qui sont équipés d'un petit espace entre eux et sont trempés dans un bain d'huile à l'intérieur d'un boîtier.

Comment écarter un segment de piston ?

Dans le cas d'un piston à dessus plat, utilisez le piston pour pousser un pouce vers le bas dans le cylindre pour créer un espace.

Pourquoi s'appelle-t-il un moteur à pôles ombragés ?

Les pôles de ces moteurs sont inégalement divisés en deux moitiés. La plus petite partie est la partie ombrée ayant une bande de cuivre. La bobine d'ombrage ou anneau de cuivre est une seule spire qui est montée sur une partie plus petite. Par conséquent, cette bobine d'ombrage est connue sous le nom de pôle d'ombrage.

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