Le fusible à semi-conducteur Bussmann 170M4218 protège les dispositifs à semi-conducteur sensibles contre les surtensions dommageables, garantissant ainsi la longévité de l'équipement et évitant les temps d'arrêt coûteux. Il est idéal pour les secteurs industriels tels que l’électronique de puissance, les systèmes d’énergies renouvelables, les entraînements moteurs et les composants de véhicules électriques.
Caractéristiques :
- Le fusible à semi-conducteur Bussmann 170M4218 a une conception à lame carrée pour une surface accrue et facilite une dissipation thermique adéquate.
- Il est doté d'un style de terminaison boulonné qui garantit des connexions électriques sécurisées et fiables.
- Ce fusible haute vitesse de 800 A est doté d'un style de terminaison boulonné qui améliore la fiabilité de la connexion électrique pour fixer solidement le fusible aux circuits et aux porte-fusibles.
- Il a des valeurs nominales de courant et de tension de 800 A et 690 V CA, respectivement.
- Ce fusible électrique de voiture a une interruption à grande vitesse pour déconnecter rapidement le circuit défectueux.
Questions fréquemment posées:
Q. Quel est l'avantage d'un fusible par rapport à un disjoncteur ?
A.
- Les fusibles sont moins chers et plus simples que les disjoncteurs.
- Les fusibles s'interrompent plus rapidement que les disjoncteurs en cas de surintensité.
Q. Comment puis-je savoir quand le fusible Bussmann 170M4218 a grillé ?
A. Le fusible apparaîtra visiblement fondu et il y aura un circuit ouvert, ce qui signifie aucune continuité lorsqu'il sera testé avec un produit compatible ou approprié. Multimètre Southwire.
Q. Quelle est la différence entre un fusible et un disjoncteur ?
A. Un fusible utilise un élément métallique qui fond lorsque le courant qui le traverse dépasse un certain niveau, coupant ainsi le circuit. Le disjoncteur, quant à lui, utilise un mécanisme mécanique pour ouvrir et fermer le circuit.