Le ventilateur Dayton 1TDV4 offre un remplacement dans les applications de refroidissement, de chauffage, de ventilation ou de refroidissement de composants qui nécessitent des solutions de traitement de l'air à haute température. Il est idéal pour refroidir les serres, ainsi que pour ventiler les petits bâtiments, les poêles à bois et à maïs et les boîtiers électriques.
Caractéristiques :
- Le ventilateur Dayton 1TDV4 comprend des moteurs à roulement à billes équilibrés pour la dissipation de la chaleur.
- Il est livré avec des flasques en fonte d'aluminium pour assurer une longue durée de vie.
- Cette unité peut être montée dans n'importe quelle position et fonctionne avec un minimum de bruit et de vibrations.
- Il est doté d'un moteur à condensateur permanent à protection thermique avec isolation de classe B pour un rendement élevé et un couple de traction élevé.
- Ce produit comprend un boîtier en acier laminé et une sortie rectangulaire avec des languettes de montage latérales et une bride de montage à 3 côtés, respectivement, pour une installation facile.
- Il offre un fonctionnement continu et peut fournir un débit d'air jusqu'à 310 cfm à 115 V.
- Il est fourni avec une boîte de conduit pour fournir une résistance extérieure.
Accessoires compatibles :
- Soufflantes Dayton 4YJ33 OEM : Ces soufflantes 1TDV4 sont conçues pour remplacer les unités 4YJ33 de la marque.
Normes et approbations:
Questions fréquemment posées:
Q. Quelle est la température maximale que ce ventilateur peut supporter ?
A. Il peut supporter une température d'entrée maximale de 450 degrés Fahrenheit et des températures ambiantes jusqu'à 104 degrés Fahrenheit.
Q. Le boîtier du moteur est-il ouvert ?
A. Oui, ce ventilateur est livré dans une enceinte de moteur ouverte ayant des ouvertures de ventilation pour permettre le passage de l'air extérieur sur et autour des enroulements du moteur.
Q. Qu'est-ce qu'une isolation de classe B ?
A. Les classes d'isolation moteur NEMA indiquent la capacité de traitement de la chaleur de l'isolation des enroulements du moteur. Les moteurs de classe B permettent une température d'enroulement maximale de 130 degrés Celsius.