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PARKER D1VW001CNJW Soupape de commande directionnelle hydraulique, joint en nitrile, 24 V CC | AC2WKU2NMV2

PARKER D1VW001CNJW Vanne de commande directionnelle hydraulique, joint en nitrile, 24VDC

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Article : AC2WKU Modèle : D1VW001CNJWCroix Réf : 2NMV2

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l'information de produit:

ProduitSoupape de commande
Type d'actionnementSolénoïde
Volts de bobine24 DC
GPM à 3000 PSI20
Hauteur1.97
Tension d'entrée24 VDC
Longueur9.2
Max. Débit80 L/min
. Pression max5000 psi
Max. Pression du réservoir (PSI)3000
Nombre de positions3
Nombre de façons4
Matériau du jointNBR
Type de jointJoint torique en nitrile
TailleCÉTOP-03
Type de bobineFermé
TypeActionné par solénoïde
Largeur1.81

les informations de livraison:

Poids du navire (kg) 2.232
Hauteur du navire (cm)6.1
Longueur du navire (cm)28.45
Largeur du navire (cm)11.43
Code HS8481200020
Pays d'origineUS

Détails du produit:

La vanne hydraulique Parker D1VW001CNJW est conçue pour contrôler le débit de liquide dans les systèmes pneumatiques hydrauliques et hydrauliques. Il démarre ou arrête également le débit de liquide.

Caractéristiques :

  • La vanne de commande directionnelle hydraulique Parker D1VW001CNJW est dotée d'un mécanisme de suppression des surtensions CC pour supprimer les pointes de tension externes et des bobines proportionnelles pour contrôler les pressions jusqu'à 5000 psi.
  • Il est livré avec une électrovanne à 4 voies pour contrôler le débit des fluides dans différentes directions.
  • Cette unité présente une construction étanche et antidéflagrante pour assurer une protection contre les conditions industrielles difficiles.
  • Le modèle dispose d'un joint torique en nitrile (NBR) pour résister au pétrole brut, aux huiles de pétrole, à l'abrasion, à l'eau, au propane et à l'essence.
  • Il permet à l'actionnement à rappel par ressort de fournir de la puissance en utilisant la force du ressort, fournissant des débits allant jusqu'à 20 GPM.

Accessoires compatibles :

Normes et approbations:

  • RoHS
  • CSA
  • ISO
  • NFPA

Questions fréquemment posées:

Q. Quelles sont les instructions d'utilisation de ce DCV ?

A.

  • L'utilisateur doit utiliser un système de contrôle approprié pour faire fonctionner la vanne DCV.
  • Le joint et les connecteurs peuvent être altérés et desserrés si les connexions à vis ne sont pas serrées.
  • La vanne et le système de commande électronique peuvent mal fonctionner en raison de courts-circuits entre les fils, d'une construction de mauvaise qualité ou d'une mauvaise fixation du blindage.
  • Lorsque le solénoïde chauffe, le courant diminue. Tant que la tension souhaitée est maintenue au niveau de la vanne, la diminution du courant n'a aucun impact sur le fonctionnement de la vanne.
  • Pour activer manuellement le solénoïde en cas d'urgence, un instrument approprié doit être utilisé.
  • Il est conseillé de rincer les longs tuyaux dans les grandes stations centrales d'huile sous pression, en particulier en coupant les conduites de pression et de retour car cela empêche la saleté d'être transportée vers la vanne lors de l'installation.
  • Si le produit doit être stocké temporairement, il doit être protégé des débris, des intempéries et des dommages.

Q. Comment ventiler un système hydraulique ?

A.

  • Lors de la première mise en service, après une vidange d'huile ou après l'ouverture de conduites ou de vannes, le système hydraulique doit être purgé.
  • Le point le plus élevé du réseau de canalisations est l'endroit où se produit la ventilation.
  • Pour évacuer l'air et un tout petit peu d'huile, desserrez légèrement la vis de purge.
  • Resserrer la vis une fois que l'huile qui s'échappe ne mousse plus.
  • Après cela, effectuez chaque fonction de manière séquentielle tout en utilisant les paramètres de pression et de non-charge les plus bas possibles.
  • Purgez à nouveau le système.
  • Assurez-vous que toute huile (qui s'échappe) est recueillie et correctement éliminée.

Q. Comment les bouchons qui fuient peuvent-ils affecter les performances de la vanne ?

A. Des bouchons qui fuient peuvent provoquer un dysfonctionnement. Pour cette raison, les bouchons doivent être examinés pour détecter les fuites à l'intervalle d'entretien prévu. Il est nécessaire de renvoyer la vanne au fabricant pour réparation car des bouchons qui fuient peuvent présenter un risque pour la sécurité.

Q. Que se passe-t-il en cas de panne de courant ?

A. Le piston de la soupape revient à la position de départ centrée sur le ressort pendant une panne de courant. Lors de l'utilisation du système ou de la machine, vous devez déterminer si cela présente des risques.

Q. Comment installer un DCV ?

A.

  • Assurez-vous que les joints toriques extérieurs sont complets et intacts avant l'installation.
  • Les pièces endommagées des joints toriques ne doivent pas être installées car elles peuvent altérer le fonctionnement de la vanne.
  • L'équipement d'installation et de levage doit être utilisé pour l'installation, si nécessaire.
  • Après avoir fixé la vanne en place, serrez tous les écrous uniformément et en diagonale au cours de plusieurs passages, selon le couple de serrage recommandé par le fabricant.
  • Vérifier l'étanchéité de la surface d'étanchéité si la vanne est mise sous pression pour la première fois.

Variantes de produit

ProduitModèleGPM à 3000 PSIPrix
PARKER D1VW004CNJW Vanne de commande directionnelle, joint torique en nitrile, actionnée par solénoïde | AC2WKV2NMV3 D1VW004CNJW18.5€492.27

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PARKER D1VW001CNJW Vanne de commande directionnelle hydraulique, joint en nitrile, 24VDC
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