L'électrovanne de régulation d'air Parker L6653921153 fonctionne comme un interrupteur pour contrôler le débit d'air dans les applications automobiles, de fabrication et de transmission de puissance. Il peut être automatisé pour une régulation précise du débit d’air. Par exemple, dans les applications automobiles, cette électrovanne de régulation d'air peut contrôler les moteurs, les systèmes de transmission et même les systèmes de freinage. De plus, il minimise la consommation d’énergie en permettant uniquement à la quantité d’air requise de circuler dans un système. De plus, cette vanne Valvair II contribue au maintien de opérations cohérentes et stables, garantissant le bon fonctionnement des machines et sans fluctuations brusques.
Caractéristiques :
- L'électrovanne de régulation d'air Parker L6653921153 est dotée de joints toriques en caoutchouc synthétique pour un minimum de compression et de friction.
- Il a une plage de températures de fonctionnement de 0 à 125 degrés F.
- Cette vanne 4 voies et 3 positions dispose de points de connexion enfichables pour une installation rapide.
Questions fréquemment posées:
Q. Y a-t-il des considérations de sécurité lors de l'utilisation de cette électrovanne de régulation d'air Parker L6653921153 ?
A. Les précautions de sécurité comprennent des mécanismes de sécurité et des procédures d'arrêt d'urgence.
Q. Quelle est la différence entre une électrovanne de régulation d'air normalement ouverte et normalement fermée ?
A. Une vanne normalement ouverte permet à l'air (ou au fluide) de s'écouler lorsqu'elle n'est pas sous tension et se ferme lorsque l'électricité est appliquée. En revanche, une vanne normalement fermée bloque le débit lorsqu'elle n'est pas alimentée et s'ouvre lorsque l'électricité est appliquée.
Q. Quelle est la différence entre les électrovannes à action directe et pilotées ?
A. Les vannes à action directe utilisent le solénoïde pour ouvrir ou fermer directement la vanne, tandis que les vannes pilotées utilisent le solénoïde pour contrôler la pression dans une vanne pilote plus petite, qui actionne ensuite la vanne principale.