La valve à double décharge Plast-O-Matic IDA600V-PV-AA est utilisée dans les bancs humides où le liquide dans l'évier doit être évacué aussi rapidement que nécessaire. La vanne est cimentée ou intégrée directement dans le drain, en fonction du matériau.
Caractéristiques :
- La vanne à double décharge Plast-O-Matic IDA600V-PV-AA offre une préférence pour un fonctionnement air x air à double effet ou un fonctionnement normalement fermé.
- Il est doté d'un joint d'arbre dynamique en forme de U qui empêche le collage et permet un mouvement rapide et sans effort du piston.
- Cette valve à double décharge Plast-O-Matic IDA600V-PV-AA présente une conception normalement fermée qui utilise un ressort en acier inoxydable non mouillé.
- Il fournit un joint étanche aux bulles jusqu'à 25 pouces d'eau et offre une vaste zone d'écoulement pour une vidange ultra-rapide.
- Il offre un entretien pratique et dispose d'une version pleine course à ressort ouvert d'au moins 40 psi.
Questions fréquemment posées:
Q. Comment fonctionne une vanne de décharge ?
A. Une soupape de décharge utilise deux signaux de pression pour rester fermés, l'un provenant du collecteur et l'autre de l'entrée, qui fonctionne sur les côtés opposés du piston. Puisqu'ils se résistent, ils devraient s'équilibrer.
Q. Qu'est-ce qui distingue une soupape de décharge d'une soupape de décharge ?
A. Les wastegates sont utilisées pour réguler la vitesse du turbo et sont installées du côté des gaz d'échappement d'un système turbo. Pour éviter d'endommager le turbo, des soupapes de décharge sont positionnées du côté boost du système turbo et sont utilisées pour libérer le boost dans le tube d'admission une fois que vous relâchez la pédale d'accélérateur.
Q. À quoi sert la soupape de décharge d'un camion ?
A. Pour faciliter le chargement ou le déchargement de la remorque, une soupape de décharge d'air permet à l'opérateur d'évacuer ou de vider totalement l'air des ressorts de suspension pneumatique de la remorque.