Le cric de service hydraulique Westward 1ZKX5 est conçu pour soulever des pièces d'un véhicule (c'est-à-dire une roue) pour des applications spécifiques. Il est livré avec une poignée en acier pour plus de rigidité et un contrôle facile du cric lors du pompage manuel.
Caractéristiques :
- Le cric est équipé d'un dispositif de dérivation intégré qui empêche les dommages dus à un pompage excessif.
- Il est doté d'une soupape de sécurité pour éviter les dommages dus à une surcharge et de roulettes pour permettre une maniabilité facile.
- Il peut supporter une capacité de charge maximale de 10 tonnes et est idéal pour les applications automobiles, camions, agricoles, industrielles et de construction.
Questions fréquemment posées:
Q. Qu'est-ce qu'une selle ?
A. La selle est la partie métallique ronde du cric qui se déplace vers le haut lorsque la poignée du levier du cric est pompée, ce qui amène la voiture à se soulever à la hauteur souhaitée.
Q. Quel liquide est utilisé dans un vérin hydraulique ?
A. Une huile minérale ISO Grade 32 doit être utilisée dans les vérins hydrauliques pour offrir une haute pression et une résistance à l'usure et à la corrosion.
Q. De quoi le produit est-il fait ?
A. Le cric Westward est construit entièrement en acier pour une excellente résistance à la compression et à l'usure.
Q. Qu'est-ce qu'une chandelle ?
A. Les chandelles sont placées sous les vérins pour un support permanent et pour maintenir les charges statiques pendant l'entretien de routine.