LINCOLN Pompes à graisse pneumatiques

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Les pompes à graisse pneumatiques Lincoln sont idéales pour le graissage des machines et équipements destinés aux applications de construction, d'agriculture, d'automobile, de marine et de maintenance et de réparation. Leur moteur pneumatique à grande cylindrée permet un fonctionnement pour des tâches à volume élevé.
LINCOLN -

Pompe à graisse portable avec pistolets

StyleModèleEntrée d'airConvient à la taille du conteneur. Pression maxPrix (ex TVA)
A9891/4 "FNPTConteneur de 25 à 50 lb7500 psi€2,310.35
B9171/4 "NPTF120 lb / 16 gal. Tambour7500 psi€3,034.24
C69171/4 "NPTF120 lb / 16 gal. Tambour7500 psi€2,448.31
D44591/4 "NPTFConteneur de 25 à 50 lb4000 psi€1,746.75
E44171/4 "NPTF120 lb / 16 gal. Tambour4000 psi€1,930.28
LINCOLN -

Pompe à graisse 25 à 50 lb. Conteneurs 40 1

ModèleProduitPrix (ex TVA)
4489AF2NNB€1,613.61
LINCOLN -

Pompe à graisse portative avec pistolet, taille de moteur pneumatique de 2 1/2 pouces

ModèleProduitPrix (ex TVA)
279091CR9MQY€4,795.99

Fonctionnalités:

  • Ces pompes à graisse ont des moteurs pneumatiques pré-lubrifiés pour éliminer le besoin d'un graisseur externe.
  • Ils ont des vannes d'air mécaniques assistées pneumatiquement pour assurer un déclenchement positif.
  • Leur conception de coulée de tête en zinc est légère et dispose d'un silencieux breveté intégré et d'une épaisseur de paroi uniforme pour minimiser les niveaux de bruit même sous des contraintes élevées.
  • Leur moteur pneumatique sans ressort élimine les risques de défaillance prématurée de la pompe en raison de la fatigue du ressort.
  • Ils ont un corps de sortie de pompe monobloc pour résister à des pressions de lubrifiant élevées et constantes.
  • Leurs bagues et pistons en acier nitruré résistent à l'abrasion dans des conditions abrasives.
  • Certains modèles ont une bague micro rodée, un piston et des pièces d'accouplement de soupape d'air pour empêcher le saignement de l'air et le contournement du lubrifiant. Cette caractéristique élimine la nécessité de remplacer la rondelle et la garniture.

Mécanisme de travail

  • Les pompes à graisse pneumatiques Lincoln ont un ensemble tige/tube d'aspiration et pompe.
  • La tige/tube d'aspiration est immergé dans la pompe à graisse tandis que l'ensemble de pompage reste à l'extérieur et sur le tambour.
  • Ces pompes fonctionnent à l'air comprimé et génèrent une aspiration pour transférer la graisse du fût vers les machines/équipements ou les conteneurs de stockage.
  • Ces pompes sont connectées à des flexibles de raccordement d'air et de lubrifiant via des orifices intégrés.

Normes et approbations

  • OSHA

Foire aux Questions

Comment fonctionnent les pompes à graisse pneumatiques Lincoln ?

Ces pompes à graisse pneumatiques utilisent de l'air hautement comprimé pour entraîner un piston pneumatique tout en expulsant le lubrifiant dans le raccord de graissage fixé au tuyau flexible. Ces pompes à graisse sont idéales pour pomper de la graisse de faible à moyenne viscosité.

Ces pompes à graisse sont-elles sujettes aux fluctuations d'approvisionnement ?

Non, ces pompes pneumatiques fournissent une alimentation constante en graisse. Leur conception à double effet assure une livraison uniforme sur les courses de piston vers le haut et vers le bas. Cette action assure également une sortie haute pression pour pousser la graisse à travers les tuyaux connectés.

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