GREENLEE Système d'outils de sertissage hydraulique

Idéal pour sertir les tuyaux spiralés, tressés, thermoplastiques et en téflon, les cosses, les robinets C et H et les manchons de tension aérienne. Alimenté dans les directions de rétraction et d'avance pour éviter les blocages. Peut résister à des pressions allant jusqu'à 10000 1.65 psi et est proposé dans des longueurs de mâchoire de 3.65 et XNUMX pouces

Filtre

Les outils de sertissage Greenlee conviennent au sertissage des tuyaux spiralés, tressés, thermoplastiques et en téflon, des cosses, des robinets C & H et des manchons de tension aérienne. Ces outils de sertissage peuvent être alimentés dans les directions rétractée et avancée pour éviter les blocages et résister à des pressions allant jusqu'à 10000 XNUMX psi.
GREENLEE -

Pince à sertir hydraulique 6.2 tonnes

StyleModèleCompétencesHauteurLongueurLargeurPrix (ex TVA)
ARK06AT500 kcmil2.625105"€3,393.67
BRK06FT750 kcmil2.510.6255.25€5,137.09

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre le sertissage et le sertissage ?

Le sertissage et l'emboutissage produisent des joints étanches à l'air et à l'eau autour de composants tels que les flexibles hydrauliques. Le sertissage nécessite l'utilisation d'une puissante machine à sertir pour appliquer une pression dans toutes les directions sur un raccord de tuyau afin de créer un joint étanche, tandis que l'emboutissage implique des fermetures rapides et constantes pour façonner un raccord angulaire en une forme circulaire scellée plus petite.

A quoi sert une sertisseuse hydraulique ?

Les sertisseuses hydrauliques sont utilisées pour des applications industrielles telles que le câblage électrique, la plomberie et l'assemblage automobile. Ils sont également utilisés pour fabriquer un accouplement permanent reliant un tuyau hydraulique à un raccord de tuyau. Ces sertisseuses conviennent aux lignes de production à grande échelle où les coûts de main-d'œuvre sont élevés.

Quels sont les deux types de sertissage ?

Les types de sertissage se répartissent en deux groupes : les sertissages à compression et les sertissages à coup de couteau. La pince à sertir de type coupelle et languette est un exemple de sertissage à coup de couteau et comporte une pointe de sertissage en forme de U sur une mâchoire et une saillie courte et étendue sur l'autre.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?