DAYTON Pompes à tambour


Les pompes à fût Dayton sont utilisées pour transférer ou distribuer des fluides automobiles, du carburant et des huiles à partir de fûts ou de barils. Les pompes à tambour Dayton permettent un contrôle plus précis du débit que les pompes à tambour électriques et génèrent des débits plus élevés que les pompes à tambour manuelles pour distribuer ou transférer des quantités modérées à importantes de f luide.Lire la suite

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Type d'adaptateur: Bouchon coulissant avec filetage de tambour de 2 " , Conception: Moteur pneumatique alternatif , Matériau du joint : Caoutchouc nitrile , Matériau du boîtier : Acier, aluminium, laiton , Taille d'entrée : 1 / 4 " , Max. Température du liquide : 140 Degrés F
StyleModèleTaille de sortieMatériau du corpsGPMLongueur globaleMatériau du jointTypeLargeurHauteurPrix (ex TVA)
A
5UWG8
3/4 dans FNPTAluminium, acier3.7051Nitrile, Turcite, PolyuréthaneFonctionnement pneumatique, rapport d'huile 3: 12 1 / 2 "2.5€744.99
B
5UWG6
3/4 dans FNPTAluminium, acier10.6051Nitrile, nylon, polyuréthaneFonctionnement pneumatique, rapport d'huile 1: 12 1 / 2 "2.5€697.94
C
4AYD6
3/4 "FNPTAluminium, acier4.7651.187Nitrile, Turcite, PolyuréthaneAir exploité5.55.5€971.87
D
5UWG1
3 / 4 "NPTAcier-4.5Caoutchouc nitrilePompe à tambour de transfert de fluide à commande pneumatique2.2518.5€1,279.90

Pompes à tambour

Les pompes à fûts Dayton sont des appareils électriques, manuels ou pneumatiques qui sont principalement conçus pour pomper des fluides à partir de fûts ou de conteneurs. Ils diminuent le risque de déversements et également, diminuent le gaspillage de produit en permettant d'éliminer le fluide des barils qui sont trop lourds ou trop gros pour être basculés pour le versement. Ces pompes sont équipées d'un tuyau ou d'un tube d'admission qui passe facilement à travers l'ouverture d'un récipient pour plonger dans le fluide à l'intérieur. Choisissez parmi une gamme de ces pompes à tambour, disponibles en options de débit de 3.7, 4.76 et 10.6 GPM.

Mécanisme de travail

  • Montez les pompes à air comprimé sur un fût métallique normalement scellé.
  • Connectez-les à travers le grand trou de bonde du tambour à un tuyau vertical.
  • Fixez un tuyau à la colonne montante et à d'autres accessoires pour manipuler le liquide.
  • Un vide est créé dans les unités à deux voies par la pompe à fût qui aspire le liquide dans le fût.
  • L'air peut être inversé via un bouton sur la pompe à fût pour pressuriser le fût et en expulser le liquide par le bas de la colonne montante.

Fonctionnalités:

  • Ils sont alimentés par une alimentation en air comprimé pour extraire les fluides d'un récipient.
  • Ils sont construits avec des matériaux hautement résistants à la corrosion qui protègent des concentrations chimiques acides et basiques.
  • Ils sont utilisés pour vidanger les réservoirs de carburant et éliminer les fluides usés des véhicules et des machines à moteur.
  • La marque propose des pompes à simple et double effet avec un débit de sortie allant de 3.7 GPM à 10.6 GPM.
  • Dayton propose des pompes à fût en acier inoxydable ou une combinaison d'aluminium et d'acier pour plus de durabilité.

Foire aux Questions

Quel matériau Dayton utilise-t-il pour fabriquer des joints ?

Les caoutchoucs d'étanchéité de ces pompes à fût sont soit en nitrile, soit une combinaison de nitrile, de turcite et de polyuréthane, soit une combinaison de nitrile, de nylon et de polyuréthane.

Quelle est la pression d'air maximale que ces pompes peuvent supporter ?

Les pompes à tambour Dayton peuvent supporter des pressions d'air allant jusqu'à 150 psi.

Quel moteur est utilisé pour faire tourner ces pompes ?

Les pompes à tambour Dayton sont équipées d'un moteur pneumatique alternatif pour un débit régulier.

Quel adaptateur est utilisé dans les pompes à fût Dayton ?

Les pompes à tambour Dayton sont installées avec une bonde coulissante ayant 2 pouces de filetage de tambour pour des connexions faciles.

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