La pompe à tambour pneumatique Dayton 4AYD6 est conçue pour distribuer et transférer des volumes modérés à importants de fluides, y compris le carburant diesel, le liquide de refroidissement, le liquide de lave-glace, le liquide de direction assistée, le liquide de transmission et l'huile moteur.
Caractéristiques :
- Il est doté d'un moteur pneumatique alternatif capable de pomper des liquides à un débit de 4.76 GPM et de les transférer sur de courtes et longues distances (jusqu'à 50 m).
- La pompe à tambour Dayton est disponible dans un boîtier en acier, en aluminium et en laiton avec des joints en nitrile, en polyuréthane et en turcite pour gérer facilement une variété de liquides et offrir une excellente résistance à la corrosion.
- Il est capable de distribuer de l'huile à cinq fois la pression de l'entrée d'air, ce qui les rend idéaux pour les opérations d'entretien automobile et de flotte pour vidanger les réservoirs de carburant et éliminer les fluides usés des véhicules et des machines à moteur.
- Il permet un contrôle du débit plus précis que les pompes électriques et des débits plus élevés que les pompes à tambour manuelles conventionnelles.
Normes et approbations:
Questions fréquemment posées:
Q. Quel est le but d'un tube d'aspiration ?
A. Le tube d'aspiration transfère en toute sécurité les fluides d'un endroit à un autre. Il crée un vide en aspirant l'air à travers et aspire le liquide pour une décharge facile.
Q. Quelle est la fonction d'un adaptateur de bonde ?
A. Un adaptateur de bonde monte la pompe AODD (double membrane pneumatique) sur la bonde du fût.
Q. Quelle est la signification de « auto-amorçage » ?
A. Lorsque la pompe est située en dessous du niveau du liquide à pomper, la gravité et la pression d'air garantissent que la pompe est constamment remplie de liquide afin qu'il n'y ait pas d'entrée d'air dans la pompe ou de durée d'aspiration. Cela est nécessaire pour démarrer le processus de pompage et fonctionner sans heurts pendant une période continue.