DAYTON Chauffe-torpilles portatifs à combustion directe à l'huile et au kérosène


Les appareils de chauffage portables au mazout Dayton sont conçus pour fonctionner comme principale source de chaleur dans les espaces ouverts, les chantiers de construction, les chantiers et les emplacements extérieurs.

Filtre
Hz : 60 , Configuration de la prise NEMA : 5-15P , Tension: 120 VAC
StyleModèleFlux d'airAmpères ACSortie BtuHType de CarburantHauteurLongueurLargeurPrix (ex TVA)
A
3VE48
Cfm 1751.450,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, n° 2 mazout/diesel, Jet A, JP-8153212€521.67
B
3VE49
Cfm 2651.475,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, n° 2 mazout/diesel, Jet A, JP-8153212€626.92
C
3VE50
Cfm 5002.3125,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, Jet A, JP-8253822€748.69
D
3VE51
Cfm 6002.7170,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, n° 2 mazout/diesel, Jet A, JP-8264324€844.80
E
3VE52
Cfm 6502.8210,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, n° 2 mazout/diesel, Jet A, JP-8264324€1,002.03
F
3VE53
Cfm 14003.0400,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, n° 2 mazout/diesel, Jet A, JP-83552.554€2,693.01
G
4XA50
3600 CFM7.1650,000K1 Kérosène, n° 1 mazout/diesel, n° 2 mazout/diesel, Jet A, JP-84969.2534.5€4,190.72

Chauffe-torpilles portatifs à combustion directe à l'huile et au kérosène

Les appareils de chauffage au mazout Dayton sont utilisés pour chauffer des espaces ventilés comme les chantiers de construction et les chantiers. Ils ont une flamme nue qui chauffe immédiatement l'air pour réchauffer un espace. Ces radiateurs portables enduits de poudre peuvent être déplacés confortablement partout où la chaleur est requise et offrent également un angle de chaleur réglable. Choisissez parmi une gamme de ces réchauffeurs de torpilles, disponibles en débits de 175, 265, 500, 600 et 3600 CFM.

Mécanisme de travail

  • Les pompes à aimant électrique sont utilisées dans les appareils de chauffage au kérosène Dayton pour propulser le carburant dans la conduite de carburant et éventuellement dans la buse de la tête du brûleur, le pulvérisant dans la chambre de combustion.
  • Une bougie d'allumage enflamme le mélange de carburant et d'air et démarre le processus de chauffage.
  • Ils font circuler de l'air chauffé dans une pièce à l'aide d'un ventilateur.
  • Les ventilateurs aspirent l'air par l'arrière.
  • Enfin, l'air circule dans un cylindre pour chauffer la zone.

Fonctionnalités:

  • Les chauffe-torpilles Dayton ont une flamme nue qui chauffe directement l'air pour réchauffer un espace.
  • Grâce à leur portabilité, ils peuvent être déplacés confortablement partout où la chaleur est nécessaire et offrent également un angle de chaleur réglable.
  • Ces appareils de chauffage au mazout sont dotés d'un revêtement en poudre pour résister à la corrosion.

Accessoires compatibles

  • Assemblages de réservoirs de carburant : les chauffe-torpilles Dayton peuvent être équipés de nouveaux ensembles de réservoirs de carburant une fois que l'ensemble préinstallé est vieux, usé ou endommagé.
  • Thermostats : ces commandes de température dans le chauffe-torpille à mazout peuvent être endommagées ou afficher un mauvais résultat. Les utilisateurs doivent les remplacer pour un chauffage adéquat.

Normes et approbations

  • CCSAus
  • NEMA 5-15P

Foire aux Questions

Avec quel combustible fonctionnent ces radiateurs ?

Ces appareils de chauffage nécessitent du kérosène 1-K pour l'électricité et la combustion pour faire fonctionner le ventilateur.

Combien de temps faut-il pour remplir complètement un réservoir ?

Il faut 10 heures pour remplir un réservoir de 50 gallons.

Quel est le débit d'air maximum des réchauffeurs de torpille ?

Ils offrent des débits d'air jusqu'à 3600 cfm.

Combien de temps pouvez-vous faire fonctionner un chauffe-torpille ?

Un réchauffeur de torpille offre une capacité de fonctionnement d'environ 15 heures.

Quels types de carburant sont compatibles avec ces chauffe-torpilles portatifs au mazout de Dayton ?

  • Diesel
  • Essence
  • Jet A, JP-8 & K1 Kérosène

Comment assembler ces radiateurs ?

  • Assemblez la roue, l'essieu, la poignée, les commandes, les entrées d'air et les protections du ventilateur sur le châssis contenant le réservoir et le moteur.
  • Remplissez le réservoir de carburant et fermez le bouchon du réservoir.
  • Branchez le cordon d'alimentation sur une alimentation mise à la terre.
  • Réglez les paramètres du thermostat dans le panneau de commande ci-joint et allumez l'alimentation.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?