Devoir: Standard , Finition: Peinture époxy en poudre , Ampères à pleine charge : 1.5 , Matériau de l'engrenage : Acier trempé et rectifié , Type d'engrenage : Ver , Matériau du boîtier : fonte , RPM d'entrée : 1750 , Classe d'isolation: B , Longueur sans arbre : 6.875 , Lubrification : Klubersynth UH1 6-460 , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Conception du moteur : Aimant permanent DC , Conception du boîtier du moteur : Totalement fermé non ventilé , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: N'importe quelle position sauf l'arbre du moteur d'entrée vers le haut , Régime de la plaque signalétique : 1800 , Nombre d'étapes : 1 , Couple de sortie à 1/40 HP : 3600 , Longueur totale: 8.375 , Matériau du pignon : Acier trempé , Rotation: Marche avant / réversible , Plage de régime : 1701-1800 , Type de joint : Double lèvre , Longueur de l'arbre : 1.5 , Orientation de l'arbre : Angle droit , Arbre de sortie plein/creux : Solide , Type de réducteur de vitesse : Face C , Tension: 90 VDC , Matériau de l'engrenage à vis sans fin : Bronze
Réducteurs de vitesse, face C, angle droit
Les réducteurs de vitesse Dayton sont conçus pour optimiser la vitesse et les performances tout en augmentant la longévité des équipements. Ces unités disposent d'un moteur qui transmet la puissance à l'arbre d'entrée du réducteur. Le réducteur convertit la puissance en une faible vitesse de sortie tout en la transmettant à une charge connectée via l'arbre. Ces unités ont un boîtier en fonte pour offrir une rigidité et une résistance structurelles. Ils sont équipés d'engrenages à vis sans fin qui offrent un rapport élevé de réduction de vitesse.