LEESON Moteurs 50 Hertz, monophasés, TEFC, base sans face C


Les moteurs Leeson C-Face 50 Hz sans base sont des unités monophasées utilisant un condensateur pour offrir une puissance supplémentaire lors du démarrage pour un couple maximal. Ils sont idéaux pour les exigences de couple moyen à élevé dans les applications de convoyeur, d'entraînement de tarière, de ventilation, d'outil d'atelier et de pompe.

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Temp ambiante. Varier: 40 degrés C , Roulements : Balle , Pièce jointe : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Hz : 50 , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : Démarrage par condensateur , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Position de montage du moteur : Tous les angles , Conception de l'arbre moteur : À clé , Type de moteur : Démarrage par condensateur , Montage: Visage , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 1 , Rotation: CW / CCW , Tension: 110/220
StyleModèlePlage de régimeCadreAmpères à pleine chargeFacteur de serviceShaft Dia.Longueur de l'arbreProtection thermiqueHPPrix (ex TVA)
A
113921.00
1401-150056C6.4/3.21.05 / 8 "1.875Manuelle1/3€1,088.71
B
113923.00
1401-150056C11.8/5.91.05 / 8 "1.875Manuelle3/4€1,284.91
C
113925.00
1401-150056C17.2/8.61.05 / 8 "1.875Manuelle1.5€1,669.11
D
113922.00
1401-150056C8.2/4.11.155 / 8 "1.875Manuelle1/2€1,391.96
E
113924.00
1401-150056C12.8/6.41.05 / 8 "1.875Manuelle1€1,373.86
F
120990.00
1801-3000145TC17.2/8.61.157 / 8 "2.25Aucun2€1,353.27

Mécanisme de travail

  • Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
  • La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs Leeson 50 Hz produisent un couple jusqu'à 2 CV sur une alimentation 50 Hz.
  • Ces moteurs à économie d'énergie sont dotés d'un cadre en acier laminé durable pour une rigidité structurelle et d'un montage à face en C à base réduite pour faciliter l'installation.
  • Ils sont équipés d'un boîtier TEFC pour permettre à l'air de refroidissement de circuler à travers le moteur, évitant ainsi la surchauffe.
  • Ces unités comprennent des plaques signalétiques faciles à lire pour une identification rapide et des roulements à billes de haute qualité pour fournir des vitesses allant jusqu'à 2850 tr/min.
  • Ils sont disponibles dans les types d'isolation de classe B et F pour résister à des températures allant jusqu'à 40 degrés C.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • CEI IP54
  • NEMA

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : Le courant passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : Le courant passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : Le courant passe par 3 conducteurs distincts.

Ces moteurs évitent-ils les surcharges ?

Oui, ces moteurs Leeson ont un protecteur thermique à réarmement manuel pour éviter les surcharges.

Quelle est la différence entre les moteurs TEBC et TEFC ?

Les moteurs refroidis par ventilateur totalement fermés (TEBC) sont pratiquement identiques aux moteurs TEFC, à l'exception du fait que le corps du moteur est refroidi par un « ventilateur » séparé placé sur le corps plutôt que par un ventilateur monté sur l'arbre lorsque le moteur fonctionne à une vitesse élevée. vitesse.

Que signifie l'isolation des classes B et F ?

Ces moteurs ont une isolation de classe B ou F pour le contrôle de la température. Les moteurs isolés de classe B peuvent supporter des températures allant jusqu'à 130 degrés C et la classe F peut supporter une température maximale de 105 degrés C.

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