Temp ambiante. Varier: 40 degrés C , Roulements : Balle , Pièce jointe : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Hz : 50 , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : Démarrage par condensateur , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Position de montage du moteur : Tous les angles , Conception de l'arbre moteur : À clé , Type de moteur : Démarrage par condensateur , Montage: Visage , Nombre de vitesses : 1 , Phase: 1 , Rotation: CW / CCW , Tension: 110/220
Mécanisme de travail
- Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
- La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.
Fonctionnalités:
- Les moteurs Leeson 50 Hz produisent un couple jusqu'à 2 CV sur une alimentation 50 Hz.
- Ces moteurs à économie d'énergie sont dotés d'un cadre en acier laminé durable pour une rigidité structurelle et d'un montage à face en C à base réduite pour faciliter l'installation.
- Ils sont équipés d'un boîtier TEFC pour permettre à l'air de refroidissement de circuler à travers le moteur, évitant ainsi la surchauffe.
- Ces unités comprennent des plaques signalétiques faciles à lire pour une identification rapide et des roulements à billes de haute qualité pour fournir des vitesses allant jusqu'à 2850 tr/min.
- Ils sont disponibles dans les types d'isolation de classe B et F pour résister à des températures allant jusqu'à 40 degrés C.
Foire aux Questions
Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?
- Moteur monophasé : Le courant passe par un seul conducteur.
- Moteur biphasé : Le courant passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
- Moteur triphasé : Le courant passe par 3 conducteurs distincts.
Ces moteurs évitent-ils les surcharges ?
Oui, ces moteurs Leeson ont un protecteur thermique à réarmement manuel pour éviter les surcharges.
Quelle est la différence entre les moteurs TEBC et TEFC ?
Les moteurs refroidis par ventilateur totalement fermés (TEBC) sont pratiquement identiques aux moteurs TEFC, à l'exception du fait que le corps du moteur est refroidi par un « ventilateur » séparé placé sur le corps plutôt que par un ventilateur monté sur l'arbre lorsque le moteur fonctionne à une vitesse élevée. vitesse.
Que signifie l'isolation des classes B et F ?
Ces moteurs ont une isolation de classe B ou F pour le contrôle de la température. Les moteurs isolés de classe B peuvent supporter des températures allant jusqu'à 130 degrés C et la classe F peut supporter une température maximale de 105 degrés C.