MARATHON MOTORS Moteurs de pompe monobloc Globetrotter, JM, anti-gouttes


Les moteurs de pompe monobloc Marathon Globetrotter (CCP) sont utilisés avec des pompes monobloc dans des applications de pompage commerciales et industrielles. Ces moteurs sont livrés avec des roulements à billes surdimensionnés, verrouillés et en bout d'arbre pour un fonctionnement en douceur et une durée de vie prolongée.

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Assemblée: F1 UNIQUEMENT , Roulements : Balle , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Groupe Efficacité : Prime NEMA , Pièce jointe : DP , Matériau du cadre : Acier laminé , Classe d'isolation: F , onduleur évalué : Oui , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Pompes , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Dripproof ouvert , Conception de l'arbre moteur : À clé , Sous-application moteur : Pompe monobloc , Protection thermique du moteur : Aucun , Efficacité nominale : 86.5% , Orientation: HORIZONTAL OU ARBRE BAS , Phase: 3 , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 7 / 8 " , Longueur de l'arbre : 4.25
StyleModèlePlaque signalétique RPMCadreAmpères à pleine chargeConception NEMALongueur globaleRPMPlage de régimeTensionPrix (ex TVA)
A
143TTDR16042
-143JMV3.45B-1800-200€892.81
B
145TTDR16302
-145JMV3A-3600-575€1,278.90
A
143TTDR16013
-143JMV3.8/1.9B-3600-230/460€330.96
B
145TTDR16022
-145JMV8.75B-3600-200€1,278.90
A
145TTDR16019
-145JMV5.6/2.8B-3600-230/460€1,145.70
C
145TTDR16329
-145JMV4.4/2.2B-1800-230/460€779.84
D
143TTDR16043
-143JMV3.45B-1800-200€301.81
E
145TTDR16023
-145JMV8.75A-3600-200€1,278.90
D
145TTDR16335
-145JMV6.9B-1800-200€275.21
A
143TTDR16047
-143JMV3/1.5B-1800-230/460€939.13
A
145TTDR16073
-145JMV5.05B-1800-200€971.99
A
145TTDR16336
-145JMV6.9B-1800-200€1,102.50
F
145TTDR6034
1755145JM4.4-4.4 / 2.2-15.125-1701-1800208-230 / 460€897.57
G
145TTDR6013
3490145JM8.0-7.2 / 3.6-14.75-3001-3600208-230 / 460€1,287.92

Fonctionnalités:

  • Ils sont livrés avec un boîtier anti-gouttes ouvert pour permettre une libre circulation de l'air sur les enroulements afin d'empêcher les moteurs de surchauffer.
  • Ces unités disposent d'un déflecteur externe pour protéger les roulements de l'humidité et des contaminants.
  • Ils présentent une orientation horizontale / arbre vers le bas pour permettre une lubrification appropriée à chaque course afin de réduire l'usure des joints et d'empêcher la corrosion.
  • Des modèles, tels que GT400, est livré avec une conception triphasée pour offrir une vitesse nominale maximale de 1800 tr/min à 60 Hz.
  • Ils sont équipés d'une boîte de conduit en acier pour enfermer les connexions de fil en toute sécurité afin d'éviter tout contact accidentel.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA
  • CE

Foire aux Questions

Qu'est-ce que la graisse POLYREX EM ?

La graisse POLYREX EM est utilisée pour lubrifier les roulements de moteur pour une durabilité et une résistance à la rouille, à la corrosion et au lessivage.

Qu'est-ce que l'isolation F ?

Les moteurs avec isolation de classe F aident à résister à une température nominale maximale de 155 degrés C. Il peut être amélioré avec des adhésifs, du silicone et un vernis à base de résine alkyde d'une endurance thermique plus élevée pour résister aux dommages.

Qu'est-ce qu'une conception de démarrage de condensateur?

La conception de démarrage du condensateur fournit un couple de démarrage élevé, un couple de rupture élevé et un courant de démarrage relativement faible pour diverses applications de plomberie.

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