Le marteau multi-têtes Slide Sledge 211203 est un marteau coulissant robuste de 13 lb qui délivre plus de 15000 XNUMX psi de force d'impact sans causer de tension au corps. Il est utilisé dans les applications minières, militaires, industrielles, ferroviaires et pétrochimiques.
Caractéristiques :
- Le marteau multi-têtes Slide Sledge 211203 est idéal pour les applications de réparation automobile et est livré avec un tournevis à broches de 2 pouces pour retirer ou insérer des broches.
- Il n'est pas nécessaire de tenir des ciseaux ou des poinçons pendant le travail.
- Le mouvement linéaire de ce marteau multi-têtes permet des coups précis pour un impact maximal sur les surfaces, éliminant ainsi le besoin de coups dangereux et de coups de marteau.
- Cette unité est dotée d'une conception à tête en D et d'un mécanisme de changement rapide pour maintenir les pointes en toute sécurité et permettre des changements de pointe rapides.
- Il est incorporé avec une poignée ergonomique pour une prise en main solide.
Accessoires compatibles :
- Toboggan Sledge 211803 Sac: Ce sac à outils en nylon est utilisé pour ranger les marteaux multi-têtes et offre une portabilité aisée.
- Toboggan Sledge 213104 Pilote: Ce tournevis à goupilles est utilisé avec les marteaux multi-têtes Slide Sledge pour retirer les goupilles des équipements lourds sans endommager les surfaces d'impact.
Questions fréquemment posées:
Q. Quel est le but d'un verrou de sécurité dans ces marteaux multi-têtes ?
A. Les marteaux multi-têtes Slide Sledge ont une fonction de verrouillage de sécurité pour maintenir les barres d'acier en position lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Q. Quelle est la conception de la vis de réglage ?
A. La conception de la vis de réglage empêche la pointe de tourner lorsque l'outil est éloigné de la surface de frappe.
Q. Quelle force un marteau à inertie peut-il générer ?
A. 5 livres.
Q. Quel est l'avantage de la conception à tête en D ?
A. Il empêche les pointes de tourner lorsqu'elles sont impactées sur une surface, réduisant ainsi le risque de coups d'impact imprécis.