Le roulement à billes à gorge profonde Timken 205PP réduit la friction et supporte les charges axiales et radiales, garantissant une rotation douce et efficace pour prolonger la durée de vie des machines et améliorer leurs performances globales. Il est idéal pour les systèmes de convoyeurs, les machines agricoles, les moteurs électriques et les composants automobiles.
Caractéristiques :
- Le roulement à billes à gorge profonde Timken 205PP est doté d'une cage en acier pour plus de durabilité.
- Il est doté d'une fermeture à double étanchéité pour une protection contre les contaminants et assure une étanchéité parfaite pour éviter les fuites de lubrifiant.
- Ce roulement à billes à gorge profonde a une conception conçue avec précision pour des performances optimales.
- Il est livré avec un type d'alésage standardisé pour une installation facile.
Questions fréquemment posées:
Q. Comment installer le robinet à tournant sphérique Parker 6A-MB6XPFA-SSP ?
A.
- Assurez-vous que la vanne est correctement alignée avec la canalisation. Le corps de la vanne doit être positionné dans le sens du débit du fluide pour éviter toute restriction ou turbulence du débit.
- Sélectionnez les matériaux d'étanchéité adaptés à votre application en fonction du type de fluide, de la température et de la pression.
- Si la vanne est dotée de raccords filetés, appliquez un produit d'étanchéité pour filetage ou du ruban adhésif approprié. Vissez soigneusement la vanne dans le pipeline, en évitant les filetages croisés ou un serrage excessif.
- Pour les vannes avec raccords à bride, assurer le bon alignement des brides et le bon positionnement du joint. Suivez les valeurs de couple recommandées lors du boulonnage des brides pour éviter les fuites.
- Après l'installation, effectuez un test de fuite pour vérifier toute fuite visible autour du corps de la vanne ou des raccords. Ce test confirme l'intégrité de l'installation.
Q. Quelles sont les différences entre les roulements à billes à gorge profonde ouverts, étanches et blindés ?
A. Les roulements ouverts n'ont pas de joints, les roulements scellés ont des joints en caoutchouc synthétique des deux côtés et les roulements blindés ont des protections métalliques. Les roulements scellés offrent une protection supérieure contre les contaminants.
Q. Quelle est la signification du jeu interne C0 pour ces roulements ?
A. C0 indique un dégagement standard, adapté à la plupart des applications. Cela représente un écart minimal entre les éléments roulants et les chemins de roulement.
Q. Quel est le but de la cage en acier de ce roulement ?
A. La cage en acier maintient les billes du roulement en place, assurant une répartition uniforme de la charge et réduisant la friction.